Péri Cochin : L’ex-chroniqueuse de Laurent Ruquier enceinte à 48 ans !

(Purepeople)

Révélée en tant que chroniqueuse dans On a tout essayé en 2001 sur France 2, Péri Cochin est enceinte de son cinquième enfant !

Animatrice et productrice de télévision franco-libanaise, Périhane Chalabi Cochin, de son vrai nom, a annoncé l'heureuse nouvelle alors qu'elle était l'invitée d'honneur d'On va s'gêner sur Europe 1, avant-hier, vendredi 17 mai 2013.

Maman de quatre garçons, nés de son union avec son ancien époux Guillaume Cochin, elle a annoncé être enceinte de son cinquième enfant avec son nouveau compagnon. Il s'agit d'une petite fille.

Enceinte à l'âge de 48 ans, Péri a confié en plaisantant : "Oui je suis enceinte ! A mon âge je suis enceinte et je ne sais pas comment c'est arrivé ! C'est lunaire ! Mon amoureux n'a pas d'enfant donc c'est merveilleux !" Après quatre garçons, elle attend désormais une petite fille et en est ravie.

A la tête de la société de production Periscoop, qui produit des versions orientales d'émissions françaises sur des chaînes de télévision diffusées dans tout le Moyen-Orient comme Tout le monde en parle, Union libre, Vivement dimanche et Un gars, une fille, elle a également évoqué un nouveau projet.

En effet, elle a profité de son passage dans On va s'gêner pour faire la promotion de son nouveau projet : un Picasso pour 100 euros. Le principe : une tombola, à laquelle on accède moyennant un billet acquis pour 100 euros. En circulation, 50 000 billets, et un objet de taille à gagner : le tableau "L'homme au Gibus" de Pablo Picasso, un dessin gouaché datant de 1914, estimé à 1 million d'euros !

Un beau projet pour celle qui s'apprête à être à nouveau maman et qui nage ainsi en plein bonheur ! Félicitations !

Retrouvez l'annonce de l'heureuse nouvelle de Péri Cochin dans le podcast d'On va s'gêner du vendredi 17 mai 2013 en vous rendant sur le site d'Europe 1.

Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

Cet article traite des sujets suivants : , , , , , , , ,

Speak Your Mind

*